Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Similitudes avec le Mehdi des Chiites & le Dadjal - 2 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Abou Ayman
Admin
Abou Ayman


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Kerbala - Teheran - Nadjaf - Qom
Date d'inscription : 09/11/2006

Similitudes avec le Mehdi des Chiites & le Dadjal - 2 - Empty
MessageSujet: Similitudes avec le Mehdi des Chiites & le Dadjal - 2 -   Similitudes avec le Mehdi des Chiites & le Dadjal - 2 - Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:51

Question de Komel :



Chers frères et soeurs en Islam,


As salamun alaykum


J'aimerai intervenir sur ce sujet, car n'ayant pas toutes les connaissances de l'Islam, je ne comprends parfois pas tous les messages de ce forum.
Il est vrai que les Chiites attendent leur 12e Imam, Le Mehdi, actuellement en occultation, comme certains de nos prophètes (Khizr, Iliass, Issa ...). Il est déjà né (à Samarra, il y a environ 1500 ans), mais Notre Créateur SWT a voulu qu'il soit préservé en occultation.

Il est vrai aussi que les Sunnites attendent un Mehdi. Celui ci par contre n'est pas encore né. C'est lui qui viendra sauver le monde. Comment ne pourrais t-on pas faire le rapprochement entre ce Mehdi et le Dajjal dont vous parler? Pourquoi il y a aurait une ressemblance entre le dajjal et le mehdi chiite, et non pas avec le Mehdi Sunnite ?

Tous les musulmans croient à la venue du Mehdi, la différence est entre le fait ou certains pensent qu'il n'est pas né, certains pensent que c'est le 21e Imam, et d'auprès d'autres, c'est le 12e.

Je te remercie par avance pour les réponses que tu nous formuleras, car apparement, il n'y a que toi qui écris dans ce forum francophone.


Ma'a salam

Komel Issoufaly
(00262) 692 640 641
La Réunion




Reponse :



Bismillahi Arrahmani Arrahim


A tous mes freres et soeurs Sunnites :



Assalamu 'Aleykum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh...

Je vais te repondre Incha Allah de la meme maniere qu'a repondu le Sunni Cheikh Ahmed Deedat aux Mecreants Chretiens, lorsqu'il leur a donne la Prophetie ecrite dans la Bible, dans le livre Deutéronome, Chapitre 18, Verset 18 (en parlant de Moise) :


"Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai."

(18.18)


Nous voyons ici dans cette prophetie la prediction du Messager Muhammad ('Aleyhi salat wa salam) mais les Chretiens nous disent : '' Comment ne pourrais t-on pas faire le rapprochement entre Moise et Jesus ? ''.

Alors c'est la ou Ahmed Deedat est rentre en Jeu en leur prouvant que la Mission de Moise ressemble plus a celle de notre Prophete bien aime Muhammad ('Aleyhi salat wa salam) qu'a celle de Jesus ('Issa 'Aleyhi salam) !




Et moi je vais te montre que le Dadjal ressemblance plus au Mehdi des Chiites Rawafidhs qu'a celui des Sunnites :


1) Le Dadjal et le Mehdi des Chiites Rawafidhs sont dans une grotte

2) Des gens vont a la rencontre du soit disant Mehdi des Chiites Rawafidhs dans la grotte ou il se trouve

2) Le Dadjal et le Mehdi des Chiites Rawafidhs seront accompagne par un nombre important de Juifs

3) Le Mehdi des Chiites Rawafidhs tuera les Arabes de Qoreych !

4) Le Mehdi des Chiites Rawafidhs aura le commandement de David

5) Le Dadjal et le Le Mehdi des Chiites Rawafidhs ont des pouvoirs extraordinaires

6) Le Dadjal et le Mehdi des Chiites Rawafidhs ont une vie extraordinaires

7) Le Dadjal apparaitra a Ispahan (en Iran) Rapporte par Mouslim

8) Etc...





Assalam'Alaykoum Wa Rahmathullahi Wa Barakathou
Revenir en haut Aller en bas
http://chiite.over-blog.com
 
Similitudes avec le Mehdi des Chiites & le Dadjal - 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Similitudes avec le Mehdi des Chiites & le Dadjal - 1 -
» Les Chiites Rawafidhs et le Tadjsim !!!
» Les Chiites Rawafidhs et les braises ...
» Le Statut des Chiites Rawafidhs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Articles sur leur Mehdi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser